Classée "Conductora mas Lejana" soit la conductrice qui a fait le plus de km pour venir à cette concentration hivernale de motards la plus importante d'Europe.
Située à Valladolid en Espagne

Los Pinguinos - 2012

2800 km aller retour en moto mi janvier, je suis partagée entre excitation et anxiété.
C'est l'excitation qui a gagné nous sommes donc partis. Tout allait bien, escales chez des amis où nous étions reçus royalement, (encore merci) jusqu'au moment où je ne pouvais plus essuyer ma visière et pour cause elle était gelée de l'intérieur. ça fait pas rire. J'ouvre donc la visière mais quand j'ai vu le brillant de la route je l'ai refermé. Il y a des moments il vaut mieux ne pas savoir. Nous avons roulé des km avec un brouillard givrant très opaque. Jusqu'à Burgos où nous avons trouvé un super hôtel avec parking pour les bécanes, prendre une dernière douche avant de passer 3 jours sous la tente. (Nous avons eu des -10°). En arrivant il neigeotait sur Valladolid. Didier était ravi, moi moins.
Super ambiance - super organisation - Spectacles - Super cadre. (Env. 25 000 motards)
Pour le retour évidemment il neigeait mais c'était pratiquable. Avec le GSXF de 245 kg et les 45 kg de bagages j'avais un bébé de presque 300 kg sous les fesses. Ben je suis quand même contente d'avoir fait l'aller retour habillée comme un bibedum et l'agilité qui va avec... Genre quand on va pisser on dit : "A tout à l'heure"